Toutes les annonces des catégories bizness passées depuis le site web sont converties numériquement (application serveur) en e-mail, puis envoyé instantanément à tous les abonnés de la liste « Bizness ». De plus pour encore plus de visibilité, l’annonce et le lien vers le site sont envoyés sur des réseaux sociaux liés au transports sanitaires (Facebook, et Twitter)
Inscrivez vous pour recevoir les annonces directement dans votre boite mail.
A ce jour, la liste comporte abonnés


Je me nomme Marc Bonnait, je suis lco-webmestre de cet espace ambulancier, ainsi que du site de petite annonce. Je gère en partenariat avec d'autres gestionnaires de sites web, deux bulletins numériques destinés aux ambulancier-e-s toute catégories confondues.

Il s'agit d'e-mails d'alerte et/ou d'informations concernant uniquement le Transports Sanitaire. Le bulletin Bizness, sous forme de liste de diffusion, est spécifiquement destiné aux Chefs d'Entreprises (futur, en activité, ou ceux qui sont en fin de carrière) qui souhaitent vendre ou acquérir une société d'Ambulances, des parts sociales, des agréments... ou encore du matériel professionnel.

Le site de petites annonces dédié au transports Sanitaire que nous avons mis en ligne a une bonne audience Nationale. Il est 1er sur GOOGLE dans sa catégorie et en référencement naturel. Grace à sa messagerie privée sécurisée, vous pouvez passer une annonce sans inscription. Pour un premier contact les personnes intéressées pourront vous répondre sans que votre adresse mail ne leur soit rendue visible.

Pour passer une annonce utiliser notre site Professionnel de PETITES ANNONCES en choisissant la bonne catégorie.




Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Newletters bizness pour chefs d'entreprises ambulanciers.

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.