Commentaires (0)

Catégorie : POIL A GRATTER

Billet d'humeur du 09/03/2018


Merci d'écouter l'Avertissement.. MP3 en 1mn30s de cette rubrique par Marc B, salarié et webmaster du site.


-------------------------------

Bonjour, Mesdames Messieurs et Chers collègues

COUP de GUEULE
Billet d'Humeur du 9 mars 2018

Je suis un passionné.. J’aime les gens j’aime me sentir utile pour nos patients comme pour les salariés J'éprouve du respect pour les personnes et l'équipe qui bossent avec moi.

Je n'aime pas dire "mes salariés" Je n'aime pas dire "les gens qui travaillent POUR moi" Chacun de nous travaille pour soi et sa famille. On ne bosse pas pour un patron mais dans une entreprise avec son patron On ne dirige pas des gens mais une entreprise avec des gens Voilà ma vision de l entreprise et pourtant…Ras le bol !

Malgré cette passion je suis de plus en plus écœuré de ce métier.. Ecœuré de ces quelques syndicalistes qui parlent des patrons comme si on était TOUS des voyous. Discours Facebook de gens populistes à souhait qui ne réfléchissent pas plus qu’un mollusque au soleil.

Si moi patron je vous disais à l'instant que TOUS les salariés sont semblables à ces mollusques vous seriez offusqués et vous auriez raison.. Ras le bol d’en prendre plein la gueule à la place des abrutis qui ne respectent pas la valeur du travail fourni par les salariés.

Ras le bol de ne pas être reconnu par nos donneurs d ordres par nos payeurs par nos instances ARS.. Je ne suis pas un voyou MERDE ! .. Et dites-vous bien qu’une majorité de patrons sont comme moi.

Certains gagnent parfois moins que leurs salariés avec les emmerdements en plus. Le banquier qui râle et qui menace de saisir nos biens propres.. Le directeur de la maison de retraite qui râle.. Le délégué syndical qui râle.. Son conjoint qui demande le divorce au bout de tant d’années de don de soi à l'entreprise... Les nuits ET les jours La semaine ET le week-end etc.. etc

Mais c'est vrai pour pas mal de salariés la seule réponse qu’ils ont c’est juste……/.. « oui mais tu l'as choisi » ../...Oui on l’à choisi et a ce titre j'affirme et j’assume qu’on mérite de bien gagner sa vie !

On mérite dans ce Pays autant de respect qu’en espère les salariés parce qu'au final on bosse tous pour soi même. Certains sont juste plus ambitieux chanceux ou malins ou ce que vous voulez que d’autres.

Faire avancer la profession ça ne veut pas dire cracher bêtement sur les patrons ! Vous devriez essayer.. Être patron quelques temps pour rire Battez vous contre les voyous OUI.. OUI.. OUI.. ils m'emmerdent autant qu’a vous ! Mais de grâce arrêtez ce discours général anti patrons.

Pour ma part j'ai largement donné de mon temps de mes compétences et de mon envie pour faire avancer la cause de ce métier. J'ai largement pris des coups. L’ idée de vendre l’entreprise à ces grands groupes où l'humain est de moins en moins la priorité me trotte dans la tête.

Je retrouverai un petit boulot tranquille sans dettes et sans soucis et les quelques cons qui me salissent pour le plaisir continueront de salir leur prochain patron. La différence. ..à l'avenir ils auront peut être des raisons valables de le faire….

Christian, Chef d’entreprise
RETOUR à la LISTE de mes BILLETS d'HUMEUR


Commentaires des internautes

Laisser un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette page.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr ?

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page COUP de GUEULE de PATRON AMBULANCIER.

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.