Commentaires (0)

Catégorie : SUPPORT NUMERIQUE

L'objectif de Facebook en modifiant son algorithme, c'est avant tout le moyen afin de plus en plus monétiser la visibilité des pages. Payer pour être vu !


Quelques Statistiques et conseils sur l’algorithme de Facebook en 2017 pour établir le reach qui baisse d'année en année, et surtout durant décembre 2017.. Car l'objectif de facebook, c'est de plus en plus monétiser la visibilité des pages..

Hors pour nous , il est hors de question de payer même 1€ pour obtenir plus de "personnes atteintes" (reach) !.. Pour les entreprises et les bien sur c'est carrément le couteau sous la gorge ;-(.. Regarder cette vidéo explicative très instructive réalisée par Raphael Paillet.


Raphael Paillet:
son site web: SON SITE WEB
-------------------------

Vous avez un site web ?.. Vous cherchez des applications ou des modules pour le compléter ?.. Ou vous n'en avez pas et rechercher un module pour créer votre site en toute autonomie ?
Nous avons un partenariat commerciale avec la SOCIÉTÉ I-SERVICES qui propose pour les pour webmasters des outils responsives. (abonnement à partir de 2,00 € TTC / mois)


Commentaires des internautes

Laisser un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette page.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de www.TRANSPORTS-SANITAIRES.fr ?

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Conseils sur l’algorithme de Facebook pour établir le reach qui baisse d'année en année.

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.