Catégorie : Liens Annexes

Nous gérons le site web: www.ANNONCES-AMBULANCIERS.net
Cette page sont les Conditions Générales d'Utilisation du site. (C.G.U.)



INSCRIPTION:
Aucune inscription n'est obligatoire pour passer une annonce. L'inscription est bien sur gratuite. Cela vous permet de créer un compte personnel ou vous pourrez gérer vous même une ou plusieurs annonces, les effacer, les rectifier etc.. Alors ne vous gênez pas.. Créez votre compte Membre. INSCRIVEZ VOUS
A ce jour, 821 internautes ont un espace personnel sur le site

ATTENTION: Vérifiez bien la validité de votre e-mail. En effet, si une fois inscrit, nous constatons des retours en erreur répétés sur votre adresse e-mail, pour des raisons de sécurité votre compte sera supprimé.
Toutefois, si vous avez indiqué un numéro de téléphone valide dans votre profil, nous tenterons de vous avertir par sms avant la suppression de votre compte.

PARUTION des ANNONCES:
Les annonces que vous éditez paraissent immédiatement sans aucune modération à priori.
Nous pouvons sur demande promotionner une annonces ou un bandeau de publicité en l'installant en haut du site pour un temps limité défini par avance avec vous.

Si vous n'êtes pas membre inscrit et que vous avez passé une annonce.
Vous pouvez à tout moment demander la suppression de cette annonce dont vous êtes l’auteur en nous écrivant a l'aide du formulaire de contact sans oublier d’indiquer son numéro. ex: (Réf. A00472543) Votre e-mail DOIT être le même que celui que vous avez utilisé pour passer cette annonce. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone :  06 22 16 10 84

COMMENTAIRE sur ANNONCE:
Vous pouvez laisser un commentaire sur les annonces, toutefois celui ci devra être validé par nos soins avant publication.

OFFRES D'EMPLOIS:
Pole emploi a fait paraître un « Guide pratique pour la rédaction des offres d’emploi » pour les utilisateurs de leur site web. Très bien réalisé, il aborde les points d’ordre juridique de l’écriture des offres d’emplois.
Nous vous conseillons d’en prendre connaissance et de considérer toutes ces recommandations également valables pour les annonces que vous feriez paraître sur notre site: TÉLÉCHARGER en PDF

En particulier :
- Concernant le sexe :  « .../... au minimum, les appellations des métiers sont écrites au masculin suivies de la  mention H/F : « ambulancier H/F », « auxiliaire H/F », « régulateur H/F » etc..
 - Concernant le nom de l’employeur: « .../... Toute offre d’emploi publiée ou diffusée doit mentionner le nom de l’employeur (article L5332-2 du Code du travail).../..."

Réseaux sociaux et partages - AVERTISSEMENT
Soyez averti que:
1 - Les annonces passées sur le site sont directement passées et partagées sur nos réseaux sociaux à l'aide d'une application serveur.
2 - Le partage s'effectue sur Facebook, sur Twitter, sur google+ et sur LinkedIn
3 - La suppression d'une annonce du site supprimera également les liens partagés sur les réseaux sociaux.
4 - Il arrive que des internautes fassent des copié/collé d'annonces paraissant sur d'autres site similaire.
Si vous êtes l'auteur d'une annonce reproduite ainsi et que vous souhaite la voir effacer, contacter nous en donnant la référence
@Marc co-gestionnaire

FORMULAIRE D'INSCRIPTION aux NEWSLETTERS :
Si vous souhaitez plus d'info sur le contenu de nos bulletins d'informations numériques avant de vous inscrire (Newsletters) SUIVEZ ce LIEN


Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Conditions générales d'utilisation du service de petites annonces.

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.